Dieudonné : quand l’humoriste n’est plus drôle « Générations Engagées

Dieudonné : quand l’humoriste n’est plus drôle

Ce matin je me rends au marché Pyrénées (Paris 20) pour tracter.
Je suis arrivé depuis 5 minutes quand je vois passer un bus à l’effigie de Dieudionné.
5 minutes plus tard, les militants de ce parti invectivent les citoyens présents avec des slogans du style ” sionistes fascistes” auxquels repondent les militants de gauche “Dieudonné raciste”.

Bien entendu les cameras sont là pour filmer la seule et unique apparition de ce groupuscule dans notre arrondissement.
10 minutes plus tard 2 camions de pompiers et au moins 5 voitures de police envahissent le marché car une bagarre a éclaté entre les militants de Dieudonné et d’autres acteurs non identifiés.
Résultat un marché paralysé pendant une demi heure par des hommes ayant perdu le sens commun (la liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres).
Malheureusement ces individus ne cherchaient pas à convaincre mais juste à provoquer … c’est aussi pour lutter contre ces gens là que je suis engagé !

A lire également.

Matthieu CarretMatthieu C.

Mots-clefs : ,



7 commentaires sur “Dieudonné : quand l’humoriste n’est plus drôle”

  1. [...] protégé par la police, se disant simple passant agressé par « les anarchistes ».[...]“ Le témoignage de Viirginie Votier dans son blog: “Ce matin je me rends au marché Pyrénées (Paris 20) pour tracter.Je suis arrivé depuis 5 [...]

  2. BANASSAT Michel dit :

    Le mouvement de Dieudonné, comme tous les partis extrêmistes, fait de la provocation malsaine et contraire aux lois humaines et républicaines.

  3. Reznik dit :

    Ta petite tête de fils a papa qui n’a jamais souffert me donne une envie furieuse de voter Dieudo. merci de me publier. Ou alors va tu me censurer?
    Bonne journée.

  4. Bob dit :

    bla bla bla… il y a des caméras, regardons les images au lieu d’inventer n’importe quoi.
    Le parti politique de Dieudonné mène sa campagne, clairement annoncèe, légalement, dans un milieu populaire ou il est ovationné, et un petit groupe de miliciens sionistes MASQUES mais bien identifiés par leur méthodes viennent jouer les colons israéliens en espérant avoir le soutien autour d’eux. Manque de pot pour eux, plus personne ne peut les blairer ces sionistes racistes, leur tromperie ne fonctionne plus, alors, dans un dernier recours, ils tentent désespéremment de bloquer le passage comme un check Point israélien, mais la, ça ne marche pas non plus… voir les images.
    http://www.dailymotion.com/video/x9g775_altercation-pro-et-anti-dieudonne_news

  5. Mouloud dit :

    C’est très clair sur les images: ce sont les reds qui AGRESSENT les antisionistes. Dieudonné est pacifiste.

    Les staliniens faux rebelles se sont ensuite pris une bonne dérouillée, mais avouons qu’ils l’avaient bien cherché non?

    Boon c’est pas tout ça: je suis à Nice, dommage sinon j’aurais voté pour Dieudo.

  6. Un passant anonyme dit :

    Mouloud, c’est plutôt l’inverse : les amis de Dieudonné sont à gauche sur l’image, les autres se contentent de bloquer la rue. Le premier coup semble avoir été porté par quelqu’un qui voulait passer, mais ce n’est pas clair. Par contre sur l’image suivante, on voit vraiment un type situé à gauche se précipiter le poing en l’air. Ça tourne à la baston, c’est minable.

    Moi je vais vous dire, Dieudonné me faisait encore rire l’année dernière, même avec “Pardon Judas” ou “1905″, parce que j’ai un bon sens de l’humour et même quand il parle de la gourmette du Juif, je rigolais encore :
    http://www.youtube.com/watch?v=Sy_FKeqyWBs

    Mais là il me fait pitié, Dieudo. Il ne changera rien du tout à la situation en Palestine, il va juste être responsable de quelques morts en France (vous verrez, quand on commence à se taper dessus, c’est vite fait qu’il y en ait un qui se relève pas).

  7. @ L’auteur de l’article: bravo pour la pub pour Dieudonné! On se croirait revenu au temps où Mitterrand voulait faire monter le FN…

Laisser une réponse